Vive le flood !!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vive le flood !!

Message par demi portion le Sam 29 Oct - 21:38

bon bin pain au chocolat alorsss ! ! il est temps ! !

demi portion

Messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive le flood !!

Message par Invité le Lun 31 Oct - 6:27

Bonjour à tous, je suis StoneColdSteveAustin, fondateur de l'alliance LGF sur Polaris!!! Je venais me présenter à vous comme Silmerias à pu le faire concernant une éventuel fusion entre nos 2 partie!!! Bon jeu à vous tous !! PS: je suis en MV car ma compagne est dans son dernier mois de grossesse donc je peux être partie l'accompagnée à tout moment. De ce fait je ne prend pas de risque!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive le flood !!

Message par AMON AMARTH59 le Lun 31 Oct - 12:59

salut à toi, ma femme est aussi dans son dernier moi de grossesse, donc moi le MV ça devrait pas tarder Smile
sinon pourrait faire une présentation plus approfondie dans la partie concernée stp
avatar
AMON AMARTH59

Messages : 248
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive le flood !!

Message par Invité le Lun 31 Oct - 13:05

Cela vient d'être fait ^^ !!! C'est ton premier enfant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive le flood !!

Message par AMON AMARTH59 le Lun 31 Oct - 13:40

oui c'est mon premier et toi ? ce serait une petit fille et va s'appeler Lylia
avatar
AMON AMARTH59

Messages : 248
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive le flood !!

Message par Invité le Lun 31 Oct - 21:32

Nous aussi ce sera notre premier enfant mais nous on garde la surprise du sexe pour l'accouchement !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive le flood !!

Message par Frost777 le Lun 31 Oct - 23:55

salut, membre des LGF je posterais une présentation dans le bon topic une fois les droits obtenu ! Wink
avatar
Frost777

Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive le flood !!

Message par Invité le Mar 1 Nov - 0:20

On est fécond sur Polaris les gars...

Le second en route pour Avril (on garde la surprise aussi...) je l'ai fait pour la première et j'ai adoré ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive le flood !!

Message par Invité le Mar 1 Nov - 8:48

Doit être magique quand le pti bout sort !!!! trop âte mdr et après retour à la guerre !!!! Faut tout raser !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive le flood !!

Message par elverion le Mar 1 Nov - 9:58

Frost777 a écrit:salut, membre des LGF je posterais une présentation dans le bon topic une fois les droits obtenu ! Wink


C'est bon tu as les droit je te laisse faire t'a présentation Very Happy
avatar
elverion
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 24

http://les-forbans-de-jupit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive le flood !!

Message par Frost777 le Mar 1 Nov - 17:16

ok  merci cela seras effectif ce soir ! ^^

je lis les post qu'il y a eu entre temps ! Cool
avatar
Frost777

Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive le flood !!

Message par Invité le Sam 19 Nov - 11:45

ON EST TOP 20 !! FAITES PETER LE CHAMPOMY !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive le flood !!

Message par Altahus le Sam 19 Nov - 12:50

cheers cheers cheers cheers cheers


Bien joué à nous, et ça ne fait que commencer !



On continue comme ça les gars, bravo à tous ! Wink

Altahus

Messages : 355
Date d'inscription : 19/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive le flood !!

Message par Invité le Sam 19 Nov - 15:02

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
DOMINATION !!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive le flood !!

Message par skilet41 le Sam 19 Nov - 22:05

J'ai le gravi !! Twisted Evil Twisted Evil
Je vais tout casser !!! Twisted Evil Twisted Evil

_________________
16 HoFs:  ♦️  2 Avancé  ♦️  14 <50M CDR  ♠️  10 bouboules (RIP) détruites  Cool
avatar
skilet41

Messages : 267
Date d'inscription : 17/07/2016
Localisation : devant l'ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive le flood !!

Message par Frost777 le Dim 27 Nov - 23:01

VIVE LES RIPS !!! Twisted Evil Twisted Evil
avatar
Frost777

Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive le flood !!

Message par elverion le Mar 6 Déc - 20:27

HOOOOOOOOO Comment j'aurais pas aimer

avatar
elverion
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 24

http://les-forbans-de-jupit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive le flood !!

Message par skilet41 le Mer 7 Déc - 7:20

je pense qu'il l'a même pas remarqué Razz

_________________
16 HoFs:  ♦️  2 Avancé  ♦️  14 <50M CDR  ♠️  10 bouboules (RIP) détruites  Cool
avatar
skilet41

Messages : 267
Date d'inscription : 17/07/2016
Localisation : devant l'ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive le flood !!

Message par elverion le Mer 7 Déc - 20:24

je t'avais dit que c'était un noob ... ^^
avatar
elverion
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 24

http://les-forbans-de-jupit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive le flood !!

Message par demi portion le Mer 7 Déc - 22:26

lol, c'est la seule bière que je bois, les autres , beurkkkkkk

demi portion

Messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive le flood !!

Message par skilet41 le Jeu 8 Déc - 19:16

mdr dp XD

tu as 1 page/ 1mois et demi de retard pour les bières ^^

_________________
16 HoFs:  ♦️  2 Avancé  ♦️  14 <50M CDR  ♠️  10 bouboules (RIP) détruites  Cool
avatar
skilet41

Messages : 267
Date d'inscription : 17/07/2016
Localisation : devant l'ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive le flood !!

Message par demi portion le Jeu 8 Déc - 21:20

lol.........................
mdrrrrr, j'évolue à mon rythme ! ! ! mdrrrr
Réactif a fond !

demi portion

Messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive le flood !!

Message par skilet41 le Ven 16 Déc - 14:00

" Bashar al-Assad :

Bonsoir skilet,

on m'a dit que tu étais un mippeur.
Est-ce que ça te dirait justement de mipper quelqu'un qui m'embête sans cesse depuis 1 semaine ?
Il s'agit de minimoyze.

En échange j'aimerais bien te proposer mon deut à un taux d'échange MINIMAL. Disons 1 million de deut que je te passerais pour 1 million de métal ou de cristal, une fois par semaine ( et plus une fois que j'aurais progressé)

Je te remercie,
bonne soirée.
"

J'ai vraiment une tête de mippeur !!?? alien

Que le coupable se dénonce ! Qui m'a traité de mippeur !? Evil or Very Mad

_________________
16 HoFs:  ♦️  2 Avancé  ♦️  14 <50M CDR  ♠️  10 bouboules (RIP) détruites  Cool
avatar
skilet41

Messages : 267
Date d'inscription : 17/07/2016
Localisation : devant l'ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive le flood !!

Message par demi portion le Dim 18 Déc - 20:26

mdrrrr excellent ! ! ! skilou le mippeur ! ! !
Mais bon il mippe mou..........le povre....
J'adoreeeee

demi portion

Messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive le flood !!

Message par lemelon le Jeu 22 Déc - 10:17

je paye ma tournée pour mon 10*6 pts !
avatar
lemelon

Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive le flood !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum